A A A

Coup de main à domicile fait l'acquisition de la Résidence l'Ancien Monastère

Rimouski, 1er mars 2019 --- Coup de main à domicile annonce qu’elle a acquis, du Groupe Drapeau, la résidence pour personnes âgées L’Ancien Monastère de Rimouski.

Depuis le 1er mars 2019, Coup de main à domicile, entreprise d’économie sociale et organisme à but non lucratif, est dorénavant la seule propriétaire et exploitante de la résidence de 61 places pour personnes semi-autonomes et non autonomes au 400, rue La Salle, à Rimouski.

Le Groupe Drapeau avait acquis l’ancienne Résidence des Sœurs Servantes de Jésus-Marie, dans le district Nazareth, pour la transformer en résidence pour personnes âgées nommée L’Ancien Monastère.

Monsieur René BÉLANGER, copropriétaire depuis 2010, a déclaré : « C’est avec fierté que nous confions la résidence que nous avons bâtie à l’équipe de Coup de main à domicile! »

Monsieur Gilbert DUPUIS, président de COUP DE MAIN À DOMICILE, a déclaré : « Il s’agit pour notre entreprise de poursuivre sa mission qui est de fournir des services d’aide aux personnes qui en ont besoin afin de compenser un manque d’autonomie et demeurer dans leur « chez soi », en toute sécurité et le plus longtemps possible. De plus, nous nous réjouissons que la propriété et la gestion de cette résidence demeurent dans notre région. »

De g. à dr. Dominic DRAPEAU, du Groupe Drapeau, Gilbert DUPUIS, président de Coup de main à domicile, Marie-Claude GASSE, Dg de Coup de main à domicile et René BÉLANGER, du Groupe Drapeau.

Coup de main à domicile
L’entreprise est active à Rimouski depuis 1991; c’est une entreprise d’économie sociale en aide à domicile dont ses quelque 200 employés dispensent 215 000 heures de service par année à plus de 2 000 clients, surtout aînés, sur le territoire de la MRC Rimouski-Neigette.

Publié le 2 mars 2019