Les bons résultats de 2014-15 communiqués en assemblée générale

Rimouski, 12 juin 2015 – Coup de main à domicile convoque ses membres et les intéressés à son assemblée générale annuelle ; à cette occasion, l’Entreprise en aide à domicile communiquera ses résultats de 2014-15 et ses projets, en outre d’élire son Conseil d’administration.

Bons résultats de 2014-15

Dans la dernière année, Coup de main à domicile a prêté assistance pendant près de 217 000 heures (en hausse de 4,4%) à plus de 1 800 personnes en réduction d’autonomie, dont 88% ont plus de 65 ans. C’est l’entretien ménager (78%) qui domine les services demandés, suivi des services alimentaires en commun (11%) et des soins à la personne (9%).

Selon un sondage de mars 2015, les clients sont satisfaits des services reçus à 96% ; de plus, 86% disent qu’ils ne pourraient pas demeurer à leur domicile, si ce n’était des services de l’Entreprise.

Coup de main à domicile emploie quelque 210 employés dans la région rimouskoise et retourne environ 4,4 millions $ en masse salariale dans la communauté.

Assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle aura lieu le 17 juin 2015, dès 19h00, à l’Hôtel des Navigateurs, salle Kendall, Rimouski. Elle s’adresse aux membres de la Corporation, mais les intéressés du grand public sont également invités.

Nouveau site Web

À l’occasion de cette assemblée générale 2015, l’Entreprise lancera son site Web. www.coupdemainadomicile.com

Notre mission:

« Fournir des services d’aide à domicile aux personnes dans le besoin de la MRC Rimouski-Neigette »

Publié le 16 juin 2015