Rimouski, 15 mars 2020 --- Le Québec a déclaré l’état d’urgence sanitaire pour la première fois de son histoire afin de faire face au danger de contagion par le coronavirus et ainsi limiter la maladie infectieuse Covid-19. Comme vous le savez, cela entraîne des répercussions sur tous les aspects de nos vies. Cependant, à l’heure actuelle, le risque pour la santé publique au Québec est considéré faible, bien que la situation pourrait changer.
Mesures de Coup de main à domicile
Coup de main à domicile est un citoyen corporatif qui se conformera aux directives du Gouvernement du Québec. En tant qu’entreprise d’économie sociale d’aide à domicile (EÉSAD), notre devoir est de protéger la santé de nos clients et de prendre les mesures qui préviennent ou limitent les risques de contagion. À cet effet :
Nous demandons à nos clients de nous contacter, sans délai, si :
Notre objectif est de maintenir le plus possible les services à nos clients
Coup de main à domicile demande votre collaboration entière afin de prévenir toute contagion. La santé et le bien-être de nos clients et de nos employés sont notre priorité; sachez que nous suivons de près la situation de la COVID-19. Nous vous informerons si des mesures supplémentaires de notre part ou de votre part s’avéraient nécessaires.
- 30 -
NOTE: Ce bulletin a été distribué aux clients à domicile le 15 mars et les jours suivants.