top of page

Participez à la Journée nationale des préposées et des préposés d’aide à domicile | 25 mai

Bonjour à vous,

Le mercredi 25 mai 2022, c’est la Journée nationale des préposées et des préposés d’aide à domicile.

Cette année, vous êtes invités à participer en affirmant votre appui aux milliers d’aides à domicile qui permettent aux gens de vivre à la maison dans le confort et la dignité. Ce faisant, vous participerez aussi à une action pour “demander au gouvernement d’accélérer le virage vers le soutien à domicile”.

Il y a urgence d’agir pour respecter le premier choix des aînés, des personnes en perte d’autonomie ou ayant des limitations fonctionnelles : rester chez soi pour la vie ! Et les entreprises d’économie sociale en aide à domicile, comme la nôtre, connaissent les solutions.

Signez la déclaration d’appui - Sur le site web www.chezmoipourlavie.com, vous trouverez un formulaire à remplir pour signer la déclaration d’appui et envoyer en même temps le message à votre député.

Partagez sur Facebook ou Twitter - Si vous avez un profil sur les réseaux sociaux, vous pourrez aussi télécharger la trousse conçue pour vous sur www.chezmoipourlavie.com et témoigner de votre appui aux aides à domicile. Toutes les instructions y sont spécifiées.

Comme vous le savez, il y aura des élections à l’automne. Alors, cette année, la Journée nationale sert de point de départ à une mobilisation pour sensibiliser la population à l’urgence d’agir.


Merci de votre habituelle collaboration!



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page